QUESTION DE SECURITÉ

4 mars 2014

QUESTION DE SECURITÉ

Un camping avant Perpignan, question de securité –

 le 14/09/2010 RIVESALTES -Camping du soleil

Un camping avant Perpignan, question de securité – 20H21

le 14/09/2010

RIVESALTES -Camping du soleil

Je me suis levé trés tôt , pour une fois le rangement du matériel se fera rapidement , ce qui à permis que je parte de bonne heure , sauf que je ne put pas passer par la case admission vu que le bureau était fermé , je m’en excuse , mais je remercie aussi la providence car on sait combien je vais galérer jusqu’au début du mois , vu cette casse à Carcassonne . Par contre je me suis levé avec une faim pas possible , donc premier objectif me prendre un petit déjeuner . Fort heureusement sur mon parcours se trouve une boulangerie en plus ch’ti , c’est pas pour me déplaire.Du coup je me suis assis à la terrasse  pris  un café que j’ai dégusté  ainsi que le croissant et le pain . Il est vrai qu’en roulant je mange beaucoup de pains (merci Pierre pour le conseil )

Je repris la route et je ne sais comment mais je me suis retrouvé en bord de mer et dans une montée impossible, ce dont j’avais été prévenu par le  patron du Fanal , ici en photo, que je remercie au passage .

Merci pour ce beau geste

Je me suis arrêté à ce bar car j’étais dégouté , le moral en dessous des chaussettes ,me posant de nombreuses questions . J’ai mis du temps pour repartir, avec toutes ces questions qui me tracassent , notamment au niveau financier , je finirai par décider… que je verrai ce qui va arriver et comment . Me revoila à nouveau sur mon Bredelers en direction de Perpignan . En fait je m’arrêterai à Rivesaltes  . Comme camping je ne pouvais pas mieux tomber , puisque c’est un camping de la police ou de son amicale . En fait les gérants sont des gens charmants .

 

 

Je vais me prendre un bon petit déjeuner

AUX PORTES DE L’ESPAGNE,AVEC DES SOUCIS

le 17/09/2010-PORT VENDRES

Couleurs froides du matin sur la méditerrannée

Finalement je repartirai de Rivesaltes le 17 Septembre , encore une fois je ne partirai pas de bonne heure , j’en ai toujours l’intention , sauf que  je n’arrives pas à me lever de bonne heure , malgré que souvent je suis réveillé vers  5H30/6H30.Je ne sais à quoi c’est dû , en attendant ça m’ennuie énormément , je dirais même que ça m’emmerde .J’ose espérer que ce soir je serai aux portes de l’Espagne,je dis bien j’ose espérer , il ne faut pas omettre que je possédes une sacrée  tête en l’air . Les idées dans les étoiles à 63 ans je suis encore un doux rêveur , un utopique confirmé , je ne crois qu’aux belles choses , le reste je m’en tapes de toutes ces conneries , c’est bien pour cela que je quitte cette province oubliée et inconnue des States qu’est la sarkozie ce qui s’appelait autrefois la France aprés avoir été la gaule .

Oui mais voila , les paysages , les sites qui s’ouvrent à mes yeux sont si beaux que je ne résistes pas à la trentation de les observer ainsi que d’observer l’homme et son comportement devant cela , devant cette offrande de la nature.Certes les observer mais aussi les photographier , les photographier selon mon idée , selon la façon dont je le vois , la carte postale c’est bien pour le lambda moyen , et ceux qui n’apprécient pas mes photos je m’en tapes  . Je n’ai jamais accepté d’^etre dans un moule et ce n’est pas aujourd’hui que je m’y introduirai.

Etrange luminosité

SPECIAL PORT VENDRES

le 02/10/2010-port vendres et son camping

C’est aujourd’hui que mes 582 € de ma retraite doivent être sur mon compte bancaire , donc je remballe tout,je remets tout sur la miss et sur mon Bredelers , direction la poste de Port-Vendres . Pour une fois je me léve de bonne heure ,comme cela je serai vite à cette poste , afin de pouvoir passer la frontiére ce jour .Il reste qu’avec cette fracture d’Aurillac , cela m’à emporter dans des temps impossible , que je sais pertinemment bien que je ne suis pas en un contre la montre ,que je ne  risques pas un hors -délai , sauf que cela m’ennuie voir m’emmerde pas mal .Le moral est tout de même bien bas , sans arrêt je trouves une nouvelle motivation pour refaire partir la machine.Sauf que je me demande jusqu’à quand.C’est tout de même avec de la positivité que je vais en direction de cette banque postale ( une banque pas comme les autres , oui bien sur elle est pire , voir même plus voleuse que les autres de toute façon la poste française c’est devenue une belle arnaque française ).

 

Partagez

Commentaires