DANS LA REGION DE LA PEUGE (PEUGEOT)COMME DIS LE LAMBDA

Étiquettes
24 novembre 2013

DANS LA REGION DE LA PEUGE (PEUGEOT)COMME DIS LE LAMBDA

PENTECOTE A MANDEURE , FIEF DE LA PEUGE 24 mai 2010 – 

CAMPING MANDEURE sur le trajet de DAMBENOIS vers DIGOIN

Hier soir en passant devant ce qui s’appelait Peugeot Cycles , je croyais vivre un cauchemar , car  de ce que je connaissais de la peuge  vélo , autrement  Peugeot Cycles , usine immense et employant je ne sais combien de personnes ; juste un vaste tas de ruines . La finance est encore passée par là , quelle finance ces saloperies d’actionnaires de mes deux.Quelle société pourrie on vit en plus avec l’autre pingouin à la tête  de la france on est pas vernis , je répéte que nous devenons la sarkozie , petite province éloignée et oubliée des prédateurs que sont les states .

Peugeot cycles ou Japy , ces saloperies d’actionnaires ont tout détruits

Bref société actuelle est- égale à société de merde

Je viens d’en avoir la preuve de  ce que je viens de dire , je rentre au camping tranquillement sur une  piste cyclable à la sortie d’Audincourt , quand une camionnette, vient se garer sur la piste , juste devant moi , je me ramasse par-terre .Le temps que je me reléve et remets debout le vélo , l’abruti d’automobilistes , si on peut l’appeler comme cela , sort.

Le charlatan en question

Je lui dis bravo , le code de la route  vous connaissez à ce que je vois , vous n’avez  même pas vu que vous vous garez sur une piste cyclable ………….en plus je suis tombé et si j’avais une fracture ou autre .
Ce charlatan de la route me réponds , désolé je suis en panne, j’ai les warning .Ce guignol me prends vraiment pour un con , car en fait il va au PMU en face  soit pour boire un coup , soit pour voir les courses .Et il me dit qu’il est en panne , il a un téléphone portable donc il pouvait téléphoner et non se rendre au bar pmu.Puisque dés que je suis parti c’est la qu’il c’est précipité .

Encore un exemple que personne ne respecte personne , ce qui me donne encore plus raison de foutre le camp de ce pays des illusions .Revenons tout de même vers nos moutons , oh pas ceux de panurge , mais les miens , combien de temps vais-je être stationner dans ce camping des Grands Ansanges à  Mandeure, comme vous le savez petit bourg destiné à la Peuge , c’est Peugeot qui le fait vivre , mais entre nous c’est bien mort.Car nous sommes le lundi de pentecôte; le temps qu’Esprit Cycles commande  cette piéce , cela fait que mardi est deja perdu , le temps que le boss d’Esprit cycles me l’envoie , cela renvoies vers jeudi , peut être vendredi voir samedi , car avec la chance que j’ai uil faut plus compter sur samedi pour que j’ai la piéce pas avant slon moi .Je verrai bien , mais encore un jour voir une semaine qui me ne me donnera pas satisfaction , mais je fais avec , dire que devrais  entre Besançon et Dôle , mais c’est ainsi . Je passerai sur les journées du camping , car je n’ai pas le coeur à l’ouvrage , en plus le camping est rempli de gens du voyage , donc une certaine crainte .

Le camping de Mandeure , envahi par des prédateurs prêt à trouver tous les moyens pour se faire de l’argent

EN ATTENTE AUX GRANDS ANSANGES

CAMPING DES GRANDS ANSANGES sur le trajet de DAMBENOIS vers DIGOIN

Je suis en Stand-by comme dit l’autre attaché au moment ou arrivera cette piéce qui sert de relais de la remorque au vélo . Donc j’attends et je passe mes journées comme je peut sans grande ambition et sans grands projets , que reste-t’il à conter sur la Sarkozie , sinon que c’est lamentable , le pire c’est que la société est un vrai troupeau de moutons de panurge.En bref j’aurai bien quelques photos à vous dévoiler sur  le voyage entre Strasbourg et ici , je pense que cela fera l’objet d’une page spéciale , je ne sais pas encore , mais j’y pense .
En somme lundi c’est bien passé en plus sous le beau temps , mardi aussi sauf que le ciel se couvre de plus en plus .Dans la nuit de mardi à mercedi le vent se mis à souffler trés fort , je m’apercevrai de ces conséquences seulement mercredi matin .

Mercredi matin je me léve vers 9H30, j’ai le temps , le temps est gris , annonciateur de pluie et plus .Me préparant mon petit déjeuner , je retourne ma Bredelette pour en faire un siége et je m’occupe à préparer mon petit déjeuner  en laissant mon regard s’évader n’importe ou , jusqu’au moment où il est accroché par l’arriére de la tente , exactement à l’endroit du 3éme jonc , au lieu de faire un arrondi cela fait un angle droit .Serait ce qu’une partie de cet arceau ou jonc aurait subi un dommage ?

C’est tout sauf une tente , au secours Wechsel

La question est là ?

La réponse je l’obtiendrai de suite en démontant le dernier arceau , bingo le jonc est cassé , systéme débrouille doit rentrer en action , j’essaierai tout  ce qui est possible d’imaginer . Je passe la journée à trouver une solution , je dois aller voir un magasin de sport , soit à Audincourt , soit à Montbéliard , en plus je dois trouver un cyber pour contacter Wechsel , pour qu’ils m’envoient des arceaux de secours .Encore une galére  et quelle galére , intersport audincourt , on me ris au nez , décathlon à Montbéliard il à frallu que je ruse , et du bol je portais des chaussures quechua et un pull quechua , du coup le mécanicien de chez Décathlon , me trouvera une partie de jonc et  la remplacera.Ce qui fait que je sais comment on peut réparer ces arceaux . Je  ne rentrerai pas de suite , je chercherai un cyber sur Montbéliard la capitale des princes .  Un seul cyber et pas un cyber comme à strasbourg, la il te faut créer un abonnement , une boite mail  etc…….tout le saint frusquin  pour enfin te connecter . Bref je ne réussirais même pas à envoyer un mail à Wechsel vous dire . La suite aussi sera aussi originale , mais cela vous le saurez demain.

NON STOP DANS MA TENTE PISCINE

CAMPING MANDEURE sur le trajet de DAMBENOIS vers DIGOIN

Piscine non stop toute la nuit , en plus tout est trempé , nouvelle journée à marquée au noir qui s’annonce.

Ma tenue obligatoire journaliére depuis le départ de Strasbourg

Oui pourquoi cela tout simplement que , je suis allé chez Décathlon Montbéliard , que de déplacements  pour  régler ceci ou cela , enfin la parsonne de service de cette chaîne de magasins me dépannera tout de même avec une longueur de jonc , provenant d’une quechua, il est un peu plus long , oui puisque c’est pas la même fabrication , merci à cet homme .Enfin j’allais pouvoir dormir au sec …….!Pensant que ma nuit serait sereine et sans histoires , je traînerai dans le pays de Montbéliard et notamment à ce fameux cyber . Bref je rentre au camping de Mandeure , que je commence à appeler le camping des gens du voyage , il est vrai qu’il est plein de caravanes de ces gens , qui plus est sont en fait deux clans bien distincts . Cela ne me déranges pas , mais pas du tout , je suis dans mon coin tranquille sans embêter quique ce soit .Je suis la à attendre cette fameuse piéce et j’en suis bien contrarié .

Au moment que je remonte ma tente , je ma’apercois que deux parties de cet arceau de derriére ne sont pas reliés avec le petit morceau qui permet d’emboîter chaque partie , aie , nouvelles questions .Est-ce que le mec de Décathlon à oublié de remettre ce bout de tubes de quelques centimétres , l’a t’il perdu ?

Le chateau de Montbéliard , sous une forme de crachin londonien

Demain retour chez Décathlon…………

Pendant que j’étais à Montbéliard , eh bien la pluie est tombée sur Mandeure , bien sur l’arriére de la Wechsel , n’était pas monté , du coup la toile extérieure touchait la sous toile ou je dors .Conséquence à l’intérieur une vraie piscine .Obligé de dormir dans cette mare aux canards et de constater que tout est trempé , du plus petit carnet aux moindes choses comme papier , vêtements , par conséquent demain lessive et séchage . Pendant que je fais ce constat  , un homme des gens du voyage , vient me voir , s’adresse à moi en des termes que me choquent et qui m’abrutissent , car ce personnage est presque en train de me traiter d’exhibissionniste voir pédophile . Je ne comprenais pas du tout  pourquoi cela et pourquoi ces dires . je me défendrai avec véhémence  car je ne voyais pas , ne comprenais pas ce genre de dires .

C’est avec une trés grosse angoisse et aussi des questions à foison , ou ais-je bien pu commettre une erreur ?Je suis encore en train de monter ma Wechsel , quand un second personnage mais cette fois-çi de l’autre clan , vient lui aussi me parler de ce fait .Les mots employés par cet homme du voyage seront plus modérés ,  je ferai le constat que le pemier qui est venu exagérait énormément les choses , que le téléphone sans fil du bouche à oreille (je n’ose pas dire autrement , vu que je risque de me faire accuser de  termes portant préjudice à…………….. )est plus en fonction dans ce genre de milieu , qu’il  donne encore plus d’importance au point que tu en deviens presque un criminel , alors que rien ne peut dire ou accuser .Bref je passerai une nuit mouillée et froide , avec le seul but de partir le plus vite de ce camping , sauf que j’attends touours cette piéce de malheur .
Demain nous serons vendredi , Esprit cycles à obtenu la piéce hier et me l’a envoyé par la poste , en chronopost paaît-il . Reste que ma piéce sera peut -être la  ce vendredi , je l’espéres .

Partagez

Commentaires