LES BOULES RIEN QUE LES BOULES

Étiquettes
19 février 2014

LES BOULES RIEN QUE LES BOULES

LES BOULES , LES BOULES

Une gourde en acier , que c’est vieux mais beau

 

 C’est le moment des vacances en sarkozie (ex france) , le moment le plus opportun pour vendre des vélos couché , et un importateur se permets de prendre ses vacances à ce moment la , sans avoir un suppléant , comme quoi que la sarkozie ça devient du n’importe quoi et du total je m’en foutisme .Encore un importateur que je qualifierai de nauséabond  , par son manque de professionnalisme , Pulsar Cycles et au même titre que les vélos GT , des gens à fuir .

CELA FAIT UN MOISQUE JE SUIS DANS CE CAMPING 

Au plus simple , ne serait-ce pas l’efficacité?

le 15/08/2010-CAPDENAC GARE

 

Cela fait un mois que je suis dans ce camping , certes il est fort sympathique , les gens sont super car c’est plus un camping familial ou de passage , je ne parles pas des gérants Laurent et Fabienne Feix . Eux sont trés soucieux du confort de la clientéle , de la propreté et aussi des animations , c’est déja beaucoup et ils donnent beaucoup alors que c’est un camping municipal et ils sont employés par la municpalité , en plus de cela Fabienne est seulement stagiaire , il faut voir comment elle se défonce pour que le camping des rives d’Olt soit agréable .Ce qui me préoccuppe le plus c’est de repartir , je ne sais pas encore comment , c’est à dire avec mon Bredelers ou un tricycle en vélo couché , dénommé VPH . Je ne sais pas car j’attends des réponses de Pulsar Cycles et du Relais vélo de Besancon .

Le camping est sous les arbres ,juste en face de la piscine

Je pense que je vais faire une page spéciale Capdenac gare , sauf que cela fais un nombre important de clichés , ce qui me pose la question , si il ne vaudrait pas mieux adjoindre un album photo au site , je pense que je vais réaliser un album photo en ligne afin que cela soit mieux gérer .A moins qu’Usineweb ai une autre solution .
Pour le moment je pense que je vais pouvoir reprendre le périple entre le jeudi 2 et le lundi 6 Septembre 2010.De toute façon je repars quoiqu’il arrive , je suis trop écoeuré par certaines choses .
Notamment en certains endroits avec des personnes proches , ou tout se cache et ou la vérité n’a aucun droits d’être révélée .

J’espéres que je vais pouvoir repartir cette semaine , je ne vois pas ce qui pourrait m’y empêcher vu tout ce qui me pousse , non pas à fuir pour me cacher mais à me faire plaisir , donc pas d’autres issues que de prendre le guidon et de partir vers mon but .

Capdenac gare vu de la côte romaine que j’ai gravi avec mon Bredelers

Certes je me plais bien ici , mais c’est pas mon objectif , par contre je peut dire à tous ceux qui me lisent de venir faire un tour dans cette région , l’Aveyron et le Lot , il y a de superbes endroits , des villages qui sont fabuleux comme SaintCirque la Popie , Conques etc……….Comme de prendre pour base le camping des rives d’olt , ou vous passerez de superbes moments .

SPECIAL

CAPDENAC GARE

le 30/08/2010-Camping des Rives d’Olt

Une page spéciale du camping des Rives dOlt de Capdenac gare , page dédiée à Laurent , Fabienne et Charlie  Feix , les gérants du lieu . J’y associe Luc Cottel et Evelyne sa compagne .

En tout état de cause , non pas à cause de mon coude cassé , mais simplement que ce lieu est accueillant , propre , sympathique et convivial . Entre les parties de boules ( ou Laurent m’à forcé la main pour que j’y participe ) Les repas organisée autour de diverses dégustations , ne vous laisse pas indifférent , bien au contraire .

Belle et quel romantisme dans cet endroit si bucolique

 

 

 

 

 

Partagez

Commentaires